100e Carrefour La Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carrefour Scouts-Aîné(e)s du Centre-du-Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Camp d'hiver exploratrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Myke
L'Orateur
L'Orateur
Myke


Messages : 593
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36
Localisation : Québec / Victoriaville / Montréal

Camp d'hiver exploratrice Empty
MessageSujet: Camp d'hiver exploratrice   Camp d'hiver exploratrice EmptyMer 9 Fév - 15:29

Je profite de la tribune et j'invite les autres qui anime encore à le faire aussi pour vous parler de mon camp de la fds du 4-5-6 février 2011.

Bien qu'au départ, le camp ait commencé du mauvais pied --- animateur responsable en plein début de grippe et donc de fièvre, cuistot en chef en labyrinthite et moi en fin de grippe --- le camp c'est très bien dérouler quand même.

La thématique était Jinny la Génie, vous comprendrez que l'on a pas autant exploité la thématique comme on l'aurait voulu, mais elle se contentait quand même de faire les veux de travers qui donnait le Qu pour les activités à venir.

La paix dans le monde devenait l' "épais" dans le monde, course effréné dans le bois pour trouver des indices pour rattraper l'épais dans le monde.

Un gros héritage devenait un gros "irritage" , chasse au coco de pâques à l'avance pour trouver des éléments d'un conversation MSN à la cause d'une chicane entre deux explos, acting vraiment bon des deux filles d'ailleurs.

Une chicane entre un anime et Jinny: "la paix dans le monde PATATE!!!" qui nous a fait apparaître une grosse patate avec laquelle ont a fait des bonbons aux patates MENOUM! MENOUM!

Voilà!!

Je me suis tellement amuser, les explos c'est vraiment plus ma branche que les louveteaux c'est officiel. D'autant plus que je suis plus flexible qu'une explo de 3 pieds et que je les clenche toute au LIMBO!
Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'hiver exploratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100e Carrefour La Fusion :: Ouvert à tous :: Racontons-
Sauter vers: