100e Carrefour La Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carrefour Scouts-Aîné(e)s du Centre-du-Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bières et saucisses!

Aller en bas 
+3
Gabriel
cgendron
Guillaume
7 participants
AuteurMessage
Isabelle
Invité




Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptyVen 25 Mar - 23:54

Coucou les enfants!
Comment allez-vous?

Je vous écrit pour vous dire de réserver votre journée du 28 mai afin que nous puissions nous rencontrer pour jaser du Polaire 2012 ainsi que se délecter à l'aide de bières et de saucisses.

C'est la date que nous avons fixer puisque nous savons que vous devez prévoir d'avance, chacun d'entre vous ayant des horaires très chargée.

Toutefois, le lieu n'est pas encore décidé. Aucun d'entre nous ne peut accueillir des gens chez lui (parce qu'il a des voisins en haut ou en dessous ou qu'il vit chez ses parents!) et nous savons que les locaux de la ville sont assez chiants côté restrictions.
Nous avons pensé faire ça sur les bases de plein air du district de Montréal puisque nous pourrions avoir un chalet complet a nous sans nous faire chier. Toutefois, nous sommes conscients que c'est très loin pour vous (notre québecois s'y était déroulé).

Bref! si un d'entre vous aurait un lieu à nous proposé, qu'il se prononce! Pas obligé d'être à Montréal.

De votre part, j'ai besoin de savoir:
1) Si vous êtes disponibles
2) si ça vous emmerde vraiment beaucoup de vous déplacer dans les laurentides sur les bases de plein du SMM.

Merci beaucoup de votre réponse et s'il vous plait, ne m'oubliez pas! Very Happy
Bonne journée!

Isabelle
122e Capnord

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
La Grande Gueule
La Grande Gueule
Guillaume


Messages : 291
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptySam 26 Mar - 0:01

Merci de l'invitation,

Je n'ai rien de prévu pour le moment et ça ne me dérange pas personnellement de me déplacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
cgendron
Le Bavard
Le Bavard
cgendron


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Localisation : Drummondville

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptySam 26 Mar - 10:28

Coucou Isa qui s'incruste sur notre forum hihi!

Moi je vais rester en stand-by... car le 28 mai je serai techniquement à 8 jours d'accoucher (si c'est pas déjà fait). 1 mois plus tôt je vous aurais bien invité chez moi dans notre grand sous-sol, mais la c'est trop juste pour que je puisse prévoir.

Pour ce qui est de ma présence avec vous, elle dépendra de s'il y a eu accouchement ou non hihi et et du lieu choisi, car je ne croirais pas m'éloigner beaucoup de chez moi et de la maison de naissance dans les dernières semaines.

Donc organisez-ça selon vous et je me joindrez avec plaisir si je peux !

xx
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Le Bavard
Le Bavard
Gabriel


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 39
Localisation : Drummondville

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptyMar 29 Mar - 9:31


hmm un bière et saucisse ! Plaisir !

Je ne peux pas vous dire toute suite si j'y serais présent étant donné que la date est proche de l'accouchement !

mais ce serait bien en effet de faire une réunion en après-midi avant le bière et saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Ferragne-Picard
Le Muet
Le Muet



Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33
Localisation : Drummondville

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptyMar 29 Mar - 10:12

Je devrais probablement y être... étant donné que c'est le lendemain de ma fête je vais essayer de m'arranger pour que sa fit dans mon horaire. Sinon je n'ai pas de problème à me déplacer, mais sa semblais être un peu loin pour certain membres du 100e.
Revenir en haut Aller en bas
cgendron
Le Bavard
Le Bavard
cgendron


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Localisation : Drummondville

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptyMar 29 Mar - 13:25

Audrey écrira sûrement un jour sur ce sujet... mais en attendant elle nous a dis en fds qu'elle pourrait offrir son chez-elle (à drummond) pour la réunion et le bière et saucisses...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Possible solution!   Bières et saucisses! EmptyDim 3 Avr - 23:27

Bon, je crois que nous pouvons oublier l'appart d'Audrey était donné les récents événements...

En fin de semaine, nous avons réalisé que le 28 est une journée corvée à Scougui pour vous. Je vous propose donc de faire cela à Scougui! Il y a une cuisine et une place pour faire dodo! L'idéal!

Myke proposait qu'on vienne vous rejoindre en après-midi et qu'on fasse la réunion pour le Polaire à ce moment là. On pourrait se faire un petit snack pour calmer notre faim en fin d'après-midi et après faire le bières et saucisses en soirée.

Qu'en pensez-vous?
Pour ma part, j'en parle à mon carrefour et je vous reviens la-dessus (mais je pense que c'est une bonne idée Wink )

p.s. scougui nous a déja montré que l'on peut boire sur la base, ca devrait pas poser problème XD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
La Grande Gueule
La Grande Gueule
Guillaume


Messages : 291
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptyLun 4 Avr - 13:13

J'adhère à Isabelle haha
Revenir en haut Aller en bas
Myke
L'Orateur
L'Orateur
Myke


Messages : 593
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36
Localisation : Québec / Victoriaville / Montréal

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptyLun 4 Avr - 14:09

Je ne peut qu'approuvé cette idée déjà débattu entre Alex, Vicky, Isabelle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
L'Orateur
L'Orateur
Myke


Messages : 593
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36
Localisation : Québec / Victoriaville / Montréal

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptyMar 12 Avr - 18:33

On a reçu l'accord pour faire ça à Scougui
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
La Grande Gueule
La Grande Gueule



Messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Victo

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptyMar 12 Avr - 21:54

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Myke
L'Orateur
L'Orateur
Myke


Messages : 593
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36
Localisation : Québec / Victoriaville / Montréal

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptyMer 13 Avr - 0:02

Isabelle a écrit:
Youpidoudelidou les enfants!
Ça va être chouette!

J'ai jasé avec Myke de la chose et voici la formule que nous avons élaboré.
Nous ferrions le service avec vous comme ça on pourrait souper tous ensemble avec les bénévoles. Entre 16h et 20h, on aurait le temps de faire la réunion, c'est-à-dire commencer à penser aux dates, au lieu et à un début potable de thématique pour que nous puissions présenter un minimum de projet au québecois.

Et après 20h, fini le sérieux, on se lance dans la débauche Very Happy
Ça vous dit?
Je proposerai cela à mon carrefour cette semaine. Pendant ce temps, discutez-en ou écrivez votre opinion sur le forum!

À plus les cocos!
-xxxxxx-

p.s. en ce moment, mon but est de battre le nombre de messages d'un des membres du 100e en ne faisant même pas partie officiellement du forum! C'est chouette non? Razz[u]
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
La Grande Gueule
La Grande Gueule



Messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Victo

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptyMer 13 Avr - 18:55

Myke, t'es pas gentil!! Le message sympathique d'Isabelle va pas dans les oubliettes!!

Et Isa, bonne chance pour dépasser le nombre de message ;)

Revenir en haut Aller en bas
Myke
L'Orateur
L'Orateur
Myke


Messages : 593
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36
Localisation : Québec / Victoriaville / Montréal

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptyMer 13 Avr - 19:03

Lol mais j'ai essayer des le fusionner ensemble, mais ca marchait pas lol XD je voulais éviter de faire deux conversations
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Petit Paleur
Le Petit Paleur
Alexandre


Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2011

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptyMer 13 Avr - 22:56

Parfait pour Scougui! Je suis bien content de ça!
Revenir en haut Aller en bas
cgendron
Le Bavard
Le Bavard
cgendron


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Localisation : Drummondville

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptyDim 17 Avr - 14:48

J'y serai... si j'ai pas accouché d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
La Grande Gueule
La Grande Gueule



Messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Victo

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptyJeu 5 Mai - 22:08

J'viens de me rendre compte que c'est la fête de ma meilleure amie ce jour là et son chum lui fait un party de fête, alors je vais être là à la corvée, mais je vais devoir partir plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Myke
L'Orateur
L'Orateur
Myke


Messages : 593
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36
Localisation : Québec / Victoriaville / Montréal

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptyJeu 5 Mai - 22:19

Sad c'est triste ça tu vas manquer un méchant party

mais très content que tu viennes faire une petit tour
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
La Grande Gueule
La Grande Gueule



Messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Victo

Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! EmptyVen 6 Mai - 13:12

Ouin... mais j'vas manqué un méchant party pour un autre méchant party... ça aurait été mieux de pouvoir être aux 2 méchants partys, mais bon! En plus, j'avais annulé pour le tournoi de volley ball du cpe pour venir dans le jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: DÉBAUCHE!!!!!!!!!!   Bières et saucisses! EmptyMer 25 Mai - 12:39

Ya tu d'la bière icitte? METS-EN TABARNAK!!

Bon, les enfants, voici le topo du bières et saucisses de cette fin de semaine.
L'activité comprend 5 services, 10 sortes de saucisses et 7 sortes de bières. Vous aurez donc compris que nous doublons l'utilisation de certaines bières.

Bien entendu, nous gardons la surprise des sortes de bières et de saucisses à la journée même.Wink
Nous allons aussi acheter une ou 2 caisses de 24, histoire de se défoncer la gueule très solidement en fin de soirée. Libre à vous de savoir si vous voulez ammener votre bière en plus (exemple si vous avez un plus gros gabarie que la moyenne... hummm Capy!)

Nous fournissons aussi du pain et quelques fromages histoire d'égailler la chose.

Le coût par personne est de 20$ et comprend tous les items listés ci-haut.

Pour notre part, nous quittons Montréal à 10h le matin. Nous devrions donc arriver entre midi et 1h, dépendament si nous arrêtons manger en chemin ou si nous amenons un lunch.

Je produirai un ordre du jour pour la réunion concernant le Polaire 2012 après le service et avant le pettage de face. Je l'enverrai à Myke pour qu'il vous le transmette.

Voila!
En bref, ÇA VA ÊTRE CRISSEMENT MONGOL!!!!

Veuillez SVP confirmer ou non votre présence auprès de Myke afin qu'il puisse me transmettre l'info (C'est quand même bien pour calculer la quantité à acheter).

Merciiiiii!
Je vous aime!
Bisous ^^
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bières et saucisses! Empty
MessageSujet: Re: Bières et saucisses!   Bières et saucisses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bières et saucisses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100e Carrefour La Fusion :: Ouvert à tous :: Discutons-
Sauter vers: